PackshotStudio Multi-Side

Dévoilez vos produits de la plus belle des manières avec la nouvelle plateforme tournante 360 rétroéclairée PackshotStudio Multi-Side. Profitez d’une conception et d’un design révolutionnaire. Réalisez ainsi vos visuels multi-angles et animations à 360° interactives. Avec un rétroéclairage LED intégré, un système d’entraînement motorisé et un logiciel de contrôle : automatisez vos flux de production de visuels !

Design et matériaux de haute qualité

Un véritable bijou technologique pour créer des visuels interactifs de vos produits ! Cette plateforme tournante 360 rétroéclairée, en verre, d’un diamètre de 1,35m supporte et fait tourner des produits d’un poids maximal de 200 kg.

 

S’intégrant parfaitement sur sa plateforme carrée de 150 cm de côté, le plateau est découpé dans un verre spécial ultra-résistant. Les matériaux du PackshotStudio Multi-Side garantissent un usage intensif et dans la durée. Le système d’entraînement par courroie à poulies génère une haute précision : jusqu’à 720 visuels par rotation.

Rétroéclairage intelligent

Le PackshotStudio Multi-Side est équipé du nouveau système de rétroéclairage LED PackshotCreator. D’une durée de vie de 38 000 heures, ses cristaux LEDs assurent une répartition de la lumière sur l’ensemble de la surface supérieure.

 

Le verre sablé du plateau diffuse de manière optimale la lumière sur le produit. Quatre prises sont situées de chaque côté pour accueillir des systèmes d’éclairage additionnels.

 

Concevez alors un environnement lumineux exceptionnel et profitez de la fonction AutoMask pour détourer automatiquement tous les produits mêmes les plus complexes : transparents, réfléchissants et blancs.

Plateforme tournante 360: démultipliez votre productivité

Au service de votre productivité : la plateforme tournante 360 rétroéclairée est pilotée par le logiciel, dédié à la photographie de produits, le plus puissant du marché. Vous prenez la main sur tout le processus de production de vos visuels, depuis le positionnement de vos produits, jusqu’à l’export des fichiers.

 

Photos fixes, séries multi-angles,animations à 360° et vidéo : aucune manipulation n’est nécessaire. Tous vos réglages, du positionnement à l’export des fichiers, sont enregistrables et réutilisables !  Choisissez et enregistrez vos angles de shooting favoris par produits, sélectionnez le nombre d’images voulues pour chaque animation à 360°, filmez une vidéo et avec la fonction Sampling, faites un export des images, le logiciel les assemble pour créer une animation 360 au format HTML5

 

Les possibilités et fonctionnalités sont infinies pour automatiser tous vos shootings et décupler votre productivité !

Système évolutif

LiveStudio

Un puissant système d’éclairage LED avec son boîtier de contrôle pilotable par logiciel.

PackshotStudio Modular Lighting

La combinaison parfaite pour automatiser la création de tous vos visuels : un studio entièrement transformable avec un système d’éclairage dernière génération.

PackshotSphere X5

Shootez avec 5 appareils photos plutôt qu’un et réalisez un maximum de vues en un minimum de temps.

Performances logicielles

AutoMask
Détourage intelligent 360 AutoPNG & BKG
Custom Defined

Cette fonctionnalité à l’algorithme surpuissant a été intelligemment pensé pour vous permettre un détourage parfait et intuitif de toutes vos photos et animations de produits, sur fond blanc pur ou transparent.

En détourant automatiquement en 1 ou 2 temps vos animations selon leurs spécificités, créez et intégrez-les dans un photomontage ou sur un fond personnalisé : le gain de temps est incomparable.

Définissez à l’avance plusieurs angles de prises de vue (0, 45, 90, 180°…) votre plateau tournant se positionnera aux angles souhaités. Plus besoin de manipuler le produit, le processus est automatisé et précis.

Mais aussi...
Live View
LiveLight
Light Control
PackshotCreator Photo Compatibility
Smart Storage SaaSPhoto
Multi-Core Friendly
Dual Screen
PackshotCreator Multi Control
Stored Custom Profiles
Image fantôme
Hyperfocus
AutoPNG
AutoBKG
Auto PNG & BKG Recovery
PackshotOneClick
Video Sampling
Détourage 360 simultané
Custom File Naming
Editing
Profil HTML5 Responsive
Custom Background
Drop Shadow
Animations interactives
Customized animations

Souhaitez-vous en savoir plus sur le studio PackshotStudio Mutli-Side ?

Êtes-vous intéressé par ce studio, avez-vous des questions ou avez-vous besoin d’informations supplémentaires ? Si c’est le cas, contactez nous directement.

PackshotStudio Multi-Side

Reveal your products in the most beautiful way with the new 360 backlit turntable PackshotStudio Multi-Side. Enjoy a revolutionary conception and designed to create your multi-angled visuals and 360° animations: an integrated LED backlight, a motorized training system and a control software. Automatize your visual production flows!

Design and high quality materials

A true technological jewel for creating interactive visuals of your products! This 1,35m diameter backlit turntable supports and rotates products weighting up to 200kg.

 

It integrates perfectly on its square platform of 150cm. This table is cut in a special ultra-resistant glass. The materials of the PackshotStudio Multi-Side guarantee intensive use over time. The carrying system by straps and pulleys generates a high precision: up to 720 visuals per rotation.

Intelligent backlight

The 360 backlit turntable PackshotStudio Multi-Side is equipped with the new PackshotCreator LED backlighting system. With a life span of 38 000 hours, these LED crystals ensure a diffusion of light on the entire superior surface.

 

The sandblast glass of the turntable diffuses in an optimal way the light on the product. 4 grips are placed on each side to hold additional lighting systems. AutoMask feature will enable you to remove backgrounds automatically on products, even the most complex ones: transparents, white and reflective.

 

Increase your productivity!

At the service of your productivity: the 360 backlit turntable is controlled by a software, dedicated to the product photography, the most powerful in the market. Take over the entire process of production of your visuals, from the positioning of your products, to the export of your files.

 

Fixed pictures, 360° animations and video: no manipulation is necessary. All your adjustments, from positioning to file export are savable and re-usable! Chose and store your favorite shooting angles for products, select the number of desired images for each 360° animation, shoot a video and with the Sampling feature, make an export of the images, the software will assemble them to create a 360 animations in HTML5 format…

 

The possibilities and features are endless for automatizing all your shootings and increasing your productivity!

Evolving system

LiveStudio

A powerful LED lighting system with its case controller manageable with the program.

 

PackshotStudio Modular Lighting

The perfect combination with your 360 backlit turntable for automatizing the creation of all your visuals: an entirely transformable studio with a last generation lighting system.

PackshotSphere X5

With this hydraulic arm jump in the spherical and hemispheric 3D.

Software performance

AutoMask
Smart Background Removal 360° AutoPNG & BKG
Custom Defined

This feature, with a super powerful algorithm has been smartly designed to allow you to make a perfect and intuitive background removal of all your photos and product animations, with a white or transparent background.

By automatically removing the background of your animations in 1 or 2 steps, depending on their specificities, create and integrate them in a photomontage or a personalized background: the time saving is incomparable.

Define in advance several shooting angles (0, 45, 90, 180°…) your 360 backlit turntable will position itself on the desired angles and the camera will trigger. No need any longer to manipulate the product, the process is automatic and precise.

Mais aussi...
LiveView
LiveLight
Light Control
PackshotCreator Photo Compatibility
Smart Storage SaaSPhoto
Multi-Core Friendly
Dual Screen
PackshotCreator Multi Control
Stored Custom Profiles
Afterimage
Hyperfocus
AutoPNG
AutoBKG
Auto PNG & BKG Recovery
PackshotOneClick
Video Sampling
Simultaneous 360° background removal
Custom File Naming
Editing
HTML5 Responsive Profile
Custom Background
Drop Shadow
360° Interactive Animations
Customized Animations

Are you curious about the PackshotStudio Multi-Side?

Are you interested in this 360 backlit turntable, do you have questions or do you need further information? If so, get in contact with us.