PackshotStudio 360

Le studio photo transformable et complet vous offrant une infinité de possibilités pour créer des visuels de grands produits. Le PackshotStudio 360 est le premier système de la gamme PackshotCreator à être entièrement transformable. Système d’éclairage modulable, structure convertible, compatibilité du studio et logiciel de contrôle : tout est conçu pour des shootings photo automatisés mêlant aspects pratiques et innovations.

product image
1
2
3

Un studio photo transformable aux éclairages LED infinis 1

Le nouveau système Full LED made in PackshotCreator est composé de 4 sources. Contrôlez l’intensité de chacune d’entre-elles de 1 à 100% et séparément, via le logiciel. D’une durée de vie de 38 000 heures, ces LEDs dispensent un éclairage d’une température similaire à la lumière du jour (6500°K). Le fond rétroéclairé de votre studio photo transformable, d’une hauteur de 137 cm, est complété par un spot zénithal dirigeable. A cela, s’ajoutent deux colonnes d’éclairage, indépendantes et mobiles, de 237 cm. Montées sur roues, déplacez-les à votre guise, pour obtenir le rendu souhaité sur le sujet à photographier.

 

Les panneaux latéraux en tissu sont réversibles : variez entre un environnement lumineux et diffus avec le côté blanc, ou ajoutez du contraste et soulignez le contour de modèles ou produits blancs, réfléchissants ou transparents avec le côté noir. Combinez cette configuration à la fonction AutoMask et détourez-les automatiquement !

Du studio fermé au studio ouvert 2

Vous disposez d’un espace réduit pour vos shootings de grands objets ? Le PackshotStudio Modular Lighting est conçu pour s’adapter à tous les espaces de shooting, même les plus réduits. Sa surface permet d’accueillir des produits mesurant jusqu’à 112 x 79 x 212 cm.

 

Ses panneaux latéraux sont amovibles et les colonnes d’éclairage mobiles. Vous pouvez, en fonction de votre espace de shooting, les éloigner du studio ou les rattacher à l’ensemble. Vous passez ainsi d’une structure fermée à ouverte. Utilisez d’autres appareils photo pour multiplier la prise de vue simultanée d’un produit sous plusieurs angles.

 

Vous avez également la possibilité d’ajouter des éclairages supplémentaires si vous souhaitez, par exemple, pour éclairer votre sujet directement par les côtés du studio photo transformable.

Productivité et interactivité 3

Assisté par le logiciel PackshotCreator, configurez vos paramètres d’éclairage, de prise de vue, de retouches et d’export des fichiers, puis réappliquez-les sur d’autres sujets similaires.

Avec le plateau tournant PackshotStudio Multi-Side bénéficiez d’une source d’éclairage LED supplémentaire et automatisez vos flux de production. Transparent et rétroéclairé, il vous permet de réaliser des photos multi-angles et des animations à 360° de produits pesants jusqu’à 200 kg.

 

Avec cette source de rétroéclairage LED, modulable de 1 à 100% et située sous le plateau, éliminez les ombres et reflets indésirables de vos produits et dévoilez la transparence de produits vaporeux (robes, vases…).

Système évolutif

PackshotSpin Series: O6T

Accueillez des produits pesant jusqu’à 320 kilos et réalisez des visuels multi-angles et animations 360 précises grâce au moteur du PackshotSpin.

Performances logicielles

AutoMask
LiveLight
Stored Custom Profiles

Cette fonctionnalité à l’algorithme surpuissant a été intelligemment pensé pour vous permettre un détourage parfait et intuitif de toutes vos photos et animations de produits, sur fond blanc pur ou transparent.

Gérez intuitivement l’intensité de votre éclairage du bout des doigts. Visualisez en temps réel comment réagit votre produit à la lumière et choisissez quel éclairage convient le mieux à vos besoins : c’est la lumière qui s’adapte à votre produit, et non l’inverse.

Tous vos profils (prise de vue, édition et exportation de fichiers image) par type de produits sont sauvegardes de façon illimitée. Vos réglages de positionnement (image fantôme), de prise de vues, retouches et d’export sont enregistrables dans la bibliothèque.

Mais aussi...
Détourage intelligent 360 AutoPNG & BKG
Custom Defined
Détourage 360 simultané
Profil HTML5 Responsive
Animations interactives
Customized animations
Video Sampling
Live View
PackshotCreator Photo Compatibility
Smart Storage SaaSPhoto
Multi-Core Friendly
Dual Screen
PackshotCreator Multi Control
Image fantôme
Hyperfocus
AutoPNG
AutoBKG
Auto PNG & BKG Recovery
Capture multi-produits
PackshotOneClick
Custom File Naming
Editing
Light Control
Highlight
Custom Background
Drop Shadow

Souhaitez-vous en savoir plus sur le studio PackshotStudio 360 ?

Êtes-vous intéressé par ce studio, avez-vous des questions ou avez-vous besoin d’informations supplémentaires ? Si c’est le cas, contactez nous directement.

PackshotStudio Modular Lighting

The complete photo studio offers you an infinity of possibilities to create visuals of big products: the PackshotStudio Modular Lighting is the first studio of the PackshotCreator range to be entirely transformable.

Adjustable lighting system, convertible structure, compatibility of the studio and control software: everything is conceived for photo shootings combining practical aspects and innovations.

product image
1
2
3

Infinite lightings 1

The new full LED system made in PackshotCreator is composed of 4 lighting sources. Control the intensity for each of them from 1 to 100% and separately, via the software. With a life span of 38 000 hours, these LEDs have color temperature similar as daylight (6500°K). The backlit background is 137 cm high and is completed with a toplight. To this, two lighting columns have been added, independent and mobiles, of 237 cm tall. Mounted on wheels, move them as you like, to have the result you wish on the object you are shooting.

 

The lateral panels are reversible: vary between a luminous and diffused environment with the white side, or add contrast and define the model’s edges or white, reflective and transparent products, with the black side. Combine this configuration with the AutoMask feature and remove their background automatically.

From a closed to an open photo studio 2

You have a reduced space for your big objects shoots? The PackshotStudio Modular Lighting is a transformable photo studio conceived to adapt to all shooting spaces, even the most reduced ones. Its surface permits to hold products measuring up to 112 x 79 x 212 cm.

 

Its lateral panels are movable as well as the lighting columns. You can, depending on your shooting space, move them away from the studio or attach them together; you go this way from a closed structure to an open one. Use other cameras to multiply the simultaneous shoots with different angles.

 

You also have the possibility to add other lightings if needed, for example, lighting your products directly through the sides of the studio.

Productivity and interactivity for your products 3

Assisted by the PackshotCreator software, configure your lighting, shooting, editing and file exports adjustments, then re-apply them on similar objects.

 

To go even further with the adding of a LED lighting source and the automation of your workflows, complete your system with the PackshotStudio Multi-Side turntable. Transparent and backlit, it enables you to create multi-angled series and 360° animations of products weighing up to 200 kg.

 

With this LED backlit source, adjustable from 1 to 100%, located under the table, eliminate shadows and undesired reflexions of your products and reveal the transparency of your vaporous products (dresses, vases…).

Evolving system

PackshotStudio Multi-Side

Your products under each angle and the creation of 360° animations: this backlit transparent turntable offers a new source of LED lighting to your studio.

PackshotSpin Series: O6T

Hold products weighing up to 320 kilos and create multi-angles visuals and precise 360° animations thanks to the motor of the PackshotSpin.

Software performance

AutoMask
LiveLight
Stored Custom Profiles

This feature, with a super powerful algorithm has been smartly designed to allow you to make a perfect and intuitive background removal of all your photos and product animations, with a white or transparent background.

Adjust in an intuitive way the intensity of your lighting with the tip of your fingers. Preview in real time how your product reacts to light and choose which lighting is better for your needs: it’s the light that adapts to your product, and not the other way around.

All your profiles (shooting, editing and exports of image files) by type of products are saved in an unlimited way. Your adjustments of position (afterimage), shooting, editing and export are savable into the library.

Mais aussi...
LiveView
PackshotCreator Photo Compatibility
Smart Storage SaaSPhoto
Multi-Core Friendly
Dual Screen
PackshotCreator Multi Control
Afterimage
Hyperfocus
AutoPNG
AutoBKG
Auto PNG & BKG Recovery
Multi-Products Capture
PackshotOneClick
Custom File Naming
Editing
Light Control
Highlight
Custom Background
Drop Shadow

Are you curious about the PackshotStudioModular Lighting?

Are you interested in this transformable photo studio, do you have questions or do you need further information? If so, get in contact with us.