Webinars PackshotCreator

Assistez aux webinars PackshotCreator et découvrez en 30 minutes comment vous simplifier, accélérer et personnaliser la prise de vue de tous vos produits.

Au programme

1. Découvrir les fonctions de détourage

2. Utiliser les bons outils

3. Les conseils de l'expert

Prochaines dates

Vous trouverez ci-dessous les dates de notre événement pour en savoir plus sur la "suppression du fond" dans la photographie de produits. Rejoignez-nous quand vous le souhaitez et approfondissez vos connaissances dans le domaine vaste et complexe de la photographie de produits !

Comment simplifier, accélérer et personnaliser vos photos de produits ?

Le logiciel PackshotCreator est accessible à n’importe quel utilisateur. Images 2D, vues multiangles ou animations sphériques : prévisualisez chaque étape du processus de production sur votre écran avec la fonctionnalité LiveView, sauvegardez tous vos profils et réappliquez-les sur les produits d’une même typologie (réglages d’appareil photo, positionnement du produit, éclairage…).

En savoir plus

Créez des photos de produits, des multi-vues ou des animations à 360° sur fond blanc, transparent, ou personnalisé en quelques secondes. Profitez des diverses techniques pour créer ces visuels avec les fonctionnalités Video Sampling, capture Multi-produits, l’édition par lots ou encore le PackshotOneClick. Utilisez ces outils performants pour économiser un temps précieux à chaque étape de votre production visuelle.

En savoir plus

Donnez une allure plus réaliste et sophistiquée à vos visuels de produits en utilisant la fonctionnalité d’ombre portée. Vous pouvez également ajouter un fond coloré lors de la réalisation d’une animation à 360° de votre produit. Personnalisez la présentation d’une vue à 360° en y intégrant par exemple des annotations… Les possibilités de vous différencier de la concurrence sont infinies en devenant créatif !

En savoir plus

Vous avez un besoin précis ?

Décrivez-nous votre besoin pour une démonstration des produits ou fonctionnalités vous correspondant

logo of Nestlé
logo of Auchan
logo of Yves Saint Laurent
logo of Nespresso
logo of phillips
logo of Swatch

PackshotCreator Webinar

Attend our PackshotCreator webinars and discover in 30 minutes how to simplify, accelerate and customize the visual creation of all your products

Photograph your products with PackshotCreator

1. Discovering different workflows

2. Usages & Examples

3. PackshotCreator Best Features

4. Questions & Answers

Upcoming dates

November’s webinar will deal with workflow optimization for product photography. Through three different concrete customer cases, you will discover the benefits to use PackshotCreator hardware and software. Pick a date and join us!

How can you simplify, speed up and customize your product photos?

The PackshotCreator software is accessible to any user. 2D images, multi-angles or spherical animations : preview each step of the production process on your screen with the LiveView feature, save all your profiles and reapply them to products with a similar typology (camera settings, product positioning, lighting…).

Know more

Create product images, multiviews or 360° animations on a white, transparent or custom background in just a few seconds. Take advantage of various techniques to create these visuals with the Multi-Product Capture, Multi-editing or PackshotOneClick features. Use these powerful tools to save precious time at each step of your visual production.

Know more

Give a more realistic and sophisticated look to your product visuals by using the natural shadow feature. You can also add a colored or patterned background when creating a 360° animation of your product. Customize the presentation of a 360° view by integrating annotations, hotspots… The possibilities to differentiate yourself from the competition are endless while becoming creative!

Know more

The dates don't fit with you timetable?

Get in touch with our team and choose another date for a quick demo!

logo of Colgate
Icono de Frank Provost
logo of L'Oréal
logo Hermès
logo of Lanvin
Logo of Louis Vuitton
logo Davidoff
Icon of Dell
logo of Brossard